Welcome « Nose Grab », nouvelle marque dans l’univers du wake !
Nose grab est une nouvelle marque dans l’univers du wakeboard pour qui le wake n’est pas qu’un sport. C’est avant tout un état d’esprit.
A l’instar du surf et du skate qui ont réussi à s’exporter hors de leur sphère, Nose grab permet aux riders d’affirmer leur passion en dehors des endroits où ils la pratique.
Parce que le wakeboard ce n’est pas que des impact vest ou des casques. C’est également des vêtements et des accessoires pour la vie de tous les jours, de l’art, des bouquins ou encore de la musique.
Fondée par Yogi Pascaud fin 2020, Nose grab est née en plein confinement afin d’assouvir 2 besoins: exprimer une passion malgré l’enfermement dû à la situation sanitaire, et créer une histoire qui irait bien au-delà de la pratique de ce sport. Yogi a été rejoint par Jean-Noel Rousseau quelques mois plus tard au poste de responsable du développement.
Et en moins d’un an, on peut dire que les 2 n’ont pas chômé puisque Nose grab aujourd’hui c’est:
– un partenariat avec le handle Rising Tour 21
– un partenariat avec la FFNSW
– un partenariat avec le wakepark Lakecity près de Bordeaux où ils projettent de customiser certains modules
– un partenariat avec le Poule Wake Park pour le Chicken Contest spécial wakeskate qui aura (a eu) lieu le 26 juin
– 3 collections comprenant des vêtements, de l’art, ou encore des accessoires
– 1 collaboration en édition limitée avec la marque de wakeskate Quantum et les artistes français Alex et Marine
– des produits revendus sur les E-shop Handle et Niceside.fr en plus du site nosegrab.fr
– 10 ambassadeurs (homme-femme-enfants-wkbrd-wsk8): @bruno_faucon_ @axelcastanier @louison.chasseur @jujulagalinha @djemacquart @dani_wake_fr @at_emeline @abrvincent @vic_mini_man et @ken.shine_
Et les projets ne risquent pas de s’arrêter. Outre les nouvelles collections qui sont dans les starting-blocks, Nose grab prépare déjà la future collaboration pour la prochaine Art serie. Et même, à moyen terme, l’envie de créer un événement autour d’un concept-store éphémère mélangeant wake, art, mode et lifestyle. A suivre donc…
WAKEBOARDING IS NOT JUST A SPORT. IT’S A STATE OF MIND.