Ils ont opté pour la Thaïlande…
Au mois de février dernier, la photographe Oly Care est partie en trip avec les frères Clément et Jérémy Nadal, le jeune prometteur Antoine Desperies, Jb Nacher et Quentin Laveau. L’occasion pour nous de connaitre un peu les motivations de ce trip, leur expérience sur place et le bilan de ces semaines au pays du sourire et du wake !
Déjà, dans un premier temps, la première question à se poser, c’est pourquoi avoir choisi la Thaïlande et pas les Philippines, là où tout le monde était ? Pour Jérémie Nadal, la réponse est simple :
«Pour moi, la Thaïlande, ça reste quand même la base pour un trip l’hiver. Il y a plusieurs câbles et c’est assez facile de tous les faire. En plus de ça tu peux apprendre de la culture thaïlandaise car dans les environs de TWP il y a beaucoup de locaux. Tu peux aussi facilement sortir faire la fête car il y a toujours quelque chose à faire proche des parks alors qu’on a entendu dire qu’a CWC il n’y avait pas grand-chose à faire à part du wake… Bref, c’est la raison principale pour laquelle j’ai voulu partir en Thaïlande plutôt qu’aux Philippines. Et même si c’est la troisième année consécutive que je vais en Thaïlande, je … »
Envie de découvrir tout le reste de l’article ? Alors fonce chez ton marchand de journaux ! Magazine #4 en kiosques jusqu’à fin septembre !