Jour 1 du Handle Tour…
Posted On 26 juillet 2022
0
897 Views
0 
25 juillet 2022, jour 1 du Handle Tour.
Arrivés au TNG à 2h du mat avec un pneu crevé et un Bobby Carne sur le siège passager. Pendant ce temps là, Matt Montoro est déjà sur place. Il nous attend « sur le canap’ de la force ». La force centrifuge c’est pas seulement une loi physique; c’est aussi le nom de la communauté locale composée de gens aussi étranges que sympathiques.

Au lever du jour, Ethan Bertogal et Clement Nadal nous rejoignent, accompagnés de leur chaperons respectifs Teddy et Kanar.

Tout se déroule comme prévu : le coaching et les doublettes à midi, le repas à 14h, une petite démo à 16h et la séance de dédicaces à 17h. Au milieu de tout ça on en profite pour rapporter quelques images, quelques bangers aussi. Arthou nous emmène faire un tour de bateau, pendant que Paco est au drive. Les deux opés sont super disponibles malgré qu’ils ne soient que tous les deux pour travailler ce lundi.

Ethan Bertogal
On termine la journée autour d’une table avec Jerome, le patron. Il est très content de notre passage. « C’était carré, les kids ont passé un bon moment. Dommage que ce soit lundi, c’est le jour le plus calme. »

Robin est en cuisine, Agathe au derush. Demain matin il faudra reprendre la route, changer la roue et faire les courses. Ensuite, direction le téléski nautique de Bram. Puis Carcassonne, puis Lakecity 33 et enfin Izon où on terminera la semaine de la team #summerbody.

On termine notre repas et on commence à remballer nos affaires quand tout à coup on se rend compte qu’il manque quelque chose à cette journée :
« Au fait, quelqu’un à des nouvelles d’Hervé Puyol ? »

To be continued…
Texte: Agathe Petex
- Advertisement -