Handle Tour, retour sur notre étape à Exo 01, La Rena.
Posted On 18 août 2022
0
679 Views
0 
16 août 2022, Exo 01, La Rena, la team Full Speed fait enfin la découverte de la vie sans 4G.

Enzo Asseraf, Nael Millan, Loic Deschaux, Camille Charraud, Evan Mraihi.
Sur ce complexe fondé en 2007, les sports nautiques sont à l’honneur : d’un coté du lac règne le bateau avec la possibilité de pratiquer le saut, le ski de figure et le slalom.

Nael Millan
De l’autre c’est un téléski counterclockwise qui occupe l’espace avec une dizaine de modules de la marque Exo. Tout autour de nous, une nature luxurieuse s’étend sur des kilomètres. Le calme et la beauté des lieux sont saisissants.

Enzo Asseraf
Loic et Camille sont les premiers à se jeter à l’eau dès notre arrivée sur le spot. Il est 10h, il n’y a pas encore de clients et le lac est flat.

Après une courte pause déjeuner au snack et une sieste au soleil, l’heure de la démo approche. Nael reprend ses marques suite à sa convalescence express.

Loic Deschaux
Des dizaines de spectateurs se sont discrètement installés sur les berges, et les encouragements fusent de part et d’autre du lac. Loic, Evan et Enzo régalent leur public avec une série de « air tricks » indémodables. Leur amplitude force le respect.

Nael Millan
Pendant ce temps là, de coté de board tests Liquid Force, un rider vient de faire l’acquisition d’une Apex, le pro model de Loic. Il en profite pour faire dédicacer sa planche et récolter quelques stickers.

Loic Deschaux
Il est déjà l’heure de dire au revoir, on salue Arthur, l’opérateur du jour, et tout le monde se prépare à reprendre la route.

Next step, Exo 73, Chamousset. Mais avant, direction le Poule Wake Park pour une escale nocturne !
Photos:Franck Clarençon
Texte: Agathe Petex
- Advertisement -