WAKEPRO OBSTACLES, retour d’expérience par Damien AUFFRET, Co-Gérant du WEST PARK.

Interview Wake Pro : Damien AUFFRET, Co Gérant du WEST PARK.
Bonjour Damien, afin d’avoir un avis objectif sur les différentes marques de modules, nous avons voulu avoir un retour d’expérience côté gérant de Téléski. Chez West Wakepark, depuis combien de temps vous avez du Wakepro sur le park ?
Salut Handle ! Ici, à West Wakepark, nous avons commencé à travailler avec WakePro en 2019.
Et quel était le premier module de la marque ?
Nous avons sélectionné le « Wake Skate Ledge ». Petit module pour faire plaisir à notre communauté de Wake Skateurs et tester la qualité de Wake Pro avant de réfléchir à d’autres projets.
Pourquoi avoir choisi Wakepro dans un premier temps ? Car j’image que vous aviez le choix entre toutes les marques présentent dans le secteur.
Le rapport qualité prix et la disponibilité des équipes. Les échos que nous avions déjà en 2019 étaient plus que positifs, alors on a foncé.
Du coup pour toi, quels sont les avantages d’avoir choisi Wakepro ?
Le prix, évidement, mais surtout la qualité de fabrication et le SAV !!
A ce sujet, quelques mots sur la solidité ? SAV ? Retour clients ?
Nous avons rencontré un léger problème avec notre Wakeskate Ledge au début de la 3ème année… On a perdu le fond plat du module… Alors j’ai envoyé un mail à l’équipe Wake Pro pour leur faire part du problème. Ils m’ont répondu et trouvé une solution en 48h00 !
Trois semaines plus tard on recevait un module tout neuf et ils ont repris l’ancien. Tout ça à la charge de Wake Pro. Autant te dire qu’il n’y a pas beaucoup d’acteurs qui fonctionnent comme ça aujourd’hui….
Rien que pour ça, pour nous, c’est WakePro les yeux fermés.
Cette année tu as mis quoi comme nouveau module Wakepro ?
Cette année on a opté pour un kicker S supplémentaire pour nos débutants et on a surtout opté pour le module Signature « d’Hervé Puyol Part A ».
Le gros Vévé, comme on l’appelle ici, est un beau bébé de 19m qui vient compléter parfaitement notre set up. On a bien discuté en amont du projet avec Hervé pour s’assurer de l’accessibilité du module et surtout pouvoir l’utiliser de chaque côté de nos lignes.
Et franchement, nos riders et rideuses sont unanimes, c’est une réussite. Le module est à la fois hyper safe et hyper engageant !
Montage ? Délai ? Livraison ?
On va passer sur les délais de livraison qui ne sont plus représentatifs depuis le COVID et on ne parle même pas du conflit UKRAINIEN…
Pour le montage, c’est basique, il faut juste retrousser les manches 😀
Entretien ?
Un bon coup de Karsher de temps en temps et d’huile de coude !
Merci énormément pour ton retour Dam, à très vite !
Merci à vous ! Bonne saison à tous les copains et rdv les 10 et 11 septembre pour la 5ème édition du West Contest
Kenavo, Dam.