1er Aout, reprise du Handle Tour avec la team Lady Gang !

1er Aout 2022, reprise des festivités avec la team Lady Gang que l’on récupère au compte goutte entre Bordeaux et Luçon. Les filles sont très enthousiastes et malgré une arrivée tardive à Atlantic Wake Park, la bonne humeur l’emporte sur la fatigue. Katinka Buiting et Amelie Fuchs ne parlent pas français, Maryh Rougier fait donc l’interprète pour Lila Schilling et Zoé Roffi qui sont encore un peu timides avec l’anglais.
La journée du lendemain débute avec un petit déjeuner au milieu du parking en attendant l’arrivée du patron, Julien, qui nous accueille dans les meilleures conditions.
Il fait un temps radieux ici et le spot est incroyable : un full size et un bi-poulie sur un immense étang d’eau salée. Du sable tout autour de nous et un vrai gout de vacances qui s’installe.

Katinka Buiting
Les locaux ne sont pas farouches et ça tombe bien car les filles prennent leur rôle de coach très au sérieux. Les doublettes et les défis s’enchainent de 12h à 18h, avec quelques goodies à la clé qui font le bonheur des petits et des grands enfants.

Maryh Rougier
Lila fait rêver le ponton avec son répertoire de « air tricks » parfaitement maitrisés. Maryh est comme à la maison, avec trois tournées à son actif, elle revient ici chaque année et voit grandir les « rudder girls », un crew 100% féminin. Amélie épate la galerie avec ses tricots en wakeskate.

Lila Schilling
Voilà un câble qui a su créer une vraie communauté : une asso, un crew de filles et des dizaines de « gilets rouges » déterminés à atteindre le graal, un tour complet de ce beau manège. L’ambiance est conviviale et les modules se prêtent à la progression.
Les opérateurs sont chaleureux et Clément, le chargé de communication, fait preuve d’une hospitalité remarquable.
La journée se termine avec une petite démo des filles suivie d’un barbecue au coucher du soleil avec du bon reggae dans les enceintes du park. On se croirait perdus sur une île indonésienne.

Maryh Rougier
On est un peu tristes de devoir partir aussi vite alors que tout ici nous invite à nous attarder. On plie bagages à la tombée de la nuit, petit tonnerre est prêt à reprendre du service. Demain matin, deux heures de route nous attendent pour nous rendre au TSN 44 à Saint-Viaud.

Katinka Buiting
On souhaite un bon anniversaire à notre chef cuisto et on apprécie une dernière fois le ciel étoilé avant de nous installer dans nos lits respectifs pour apprécier les quelques heures de sommeil qu’il nous reste.